

En parfaite autonomie. Ayant déjà fait ses preuves, le Kestrel 58 est un sac à dos robuste et ultra performant, incarnant votre cheval de bataille sur tous les sentiers.
Le Kestrel 58 est conçu pour les séjours itinérants d'une durée moyenne ou les aventures qui nécessitent de transporter une quantité modérée de matériel. Ce sac à dos spacieux assure un volume suffisant pour les aventures de plusieurs jours. L'accès à vos affaires est facilité grâce à une grande ouverture latérale zippée qui s'étend du rabat aux sangles de compression en bas du sac. Le sac bénéficie donc d'un point d'entrée très pratique pour trouver vos affaires en un clin d'œil. Le Kestrel 48 comporte également un accès sous le rabat supérieur muni d'une fermeture par cordon, ainsi qu'un compartiment inférieur pour sac de couchage avec diviseur amovible.
Le système dorsal du Kestrel a été élaboré dans un souci de confort et de stabilité, comprenant un panneau arrière AirScape éprouvé, une ceinture et des bretelles robustes qui permettent de porter confortablement une charge lourde. Son design réglable vous permet de personnaliser aisément la hauteur du panneau arrière en utilisant le système auto-agrippant au niveau des omoplates.
Le Kestrel 58 est truffé de compartiments pour ranger tout votre équipement de baroudeur, y compris des poches pour gourde en nylon renforcé, deux poches zippées sur la ceinture, une grande poche avant fourre-tout, une poche dans le rabat supérieur, une autre sous celui-ci avec porte-clés et enfin une poche d'hydratation accessible de l'extérieur.
En outre, le Kestrel 58 propose toutes les fonctions essentielles à vos sorties nature ; une housse imperméable intégrée et amovible, le porte-bâtons Stow-On-The-Go d'Osprey, de nombreuses sangles de compression, des sangles pour tapis de sol, des porte-piolets et une multitude de boucles d'attache.
Qu'ils servent à se lancer sur un terrain montagneux, dans des forêts denses ou sur des sentiers sinueux, ces sacs à dos établissent des critères de référence incontestables en matière de confort et de performance.
le Maven 45 est le compagnon idéal pour les longues marches avec un matériel léger et congortable. L'accès latéral zippé en forme de U permet une organisation optimale et le système réglable de suspension dynamique FreeFloat offre le maximum en matière de confort et d'aération.
Marque: Deuter
Modèle pensée pour la morphologie féminine. sac à rando particulièrement pensé pour les longs voyages à pieds .
Référence: 2430000003103
Marque: Deuter
Le sac à dos futura 30 SL est un sac de randonnée femme avec dos tendu pour un maximum de respirabilité . idéal pour les week-end ou itinérance de huit jours avec nuit en refuge .
Marque: Millet
sac à dos rando de 50 litres adapté à la morphologie féminine . polyvalence . rando -ski - voyage léger et confortable idéal pour une rando de une semaine . poids 1800 gr
Marque: Deuter
Le sac air contact 50+10 Deuter est le sac idéal pour les long trek ou les voyages à travers le monde , idéal pour se substituer à votre valise . volume extensible de 50 à 60 l . grand confort de portage même sur du portage lourd .
sac à dos kestrel 58