search

Baikal 750 W

Ce sac de couchage Baikal 750 modèle Femme est un incontournable de la marque Millet, il est adapté à la morphologie féminine avec renfort de chaleur pour dormir au chaud jusqu'à une température extérieure optimale autour de 10 degré.

Position du zip
74,17 €
Chez vous en 24/48H
Quantité
Disponible

Paiement 100% sécurisé

service client information

Description

Sac de couchage léger pour la randonnée : la qualité hydrophobe de l’isolation synthétique pour le plus grand confort du sommeil en nature.
Version spécifique femme à l’isolation renforcée. Mesdames, c’est LE sac qu’il vous faut pour le couchage d’appoint. La performance d’un sac tient aussi dans la bonne adaptation à sa taille. Il ne faut pas choisir un modèle trop long.
Plus il est proche du corps, mieux il fonctionne. Spécifiquement réalisé pour les femmes, ce Baikal lady est aussi renforcé thermiquement de micro-polaire aux pieds et à la tête, pour gagner en confort thermique.
Nous vous conseillons ce basique du couchage nomade, aussi bien pour un usage urbain que pour l’Outdoor.
Ce modèle 2 saisons en synthétique gère en effet très bien les conditions humides et, sous une tente par exemple, on fait forcément face à de la condensation. Facile d’entretien, on peut le passer à la machine et le stocker comprimé.
Un indispensable pour la vie de tous les jours, qui adopte toute la technicité MILLET.
« Sous tente, on doit faire face à la condensation, en effet. Une partie de l’humidité provient du corps et l’autre de l’extérieur,» explique Antoine, chef de produit.
Par temps de neige ou de pluie, au bord d’un ruisseau bucolique ou de l’océan, cette humidité extérieure augmente. Le sol, enfin, dégage de l’humidité. Les sacs de couchage en synthétique nous assurent d’une bonne réaction à toutes ces formes d’humidité. 

Détails du produit

service client information

Fiche technique

Genre
Femme
Composition
Synthétique
16 autres produits dans la même catégorie :
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Suivez-nous sur Facebook