Vente en ligne de matériel de randonnée, trekking, trail, running,ski de rando,course à pied,alpinisme,fast hiking et marche nordique...

OVERSTIM.s source d’énergie Made in France

Crée en 1982 par Daniel de Saint Ouen, OVERSTIM.s c’est l »histoire d’une success story à la Française.

En 30 ans d’existence, la marque de nutrition et hydratation sportive a grandi au fil du temps jusqu’à proposer aujourd’hui la plus vaste gamme au service des besoins en énergie des sportifs.

En effet : aucune autre marque ne propose autant de variétés d’arômes  sucrés ou salés, de produits BIO ou AntiOxydants, de textures (liquides, solides ou gélifiées)…

Dès le départ, OVERSTIM.s a su séduire les sportifs, régionaux dans un premier temps et d’envergure internationale désormais!

D’ailleurs, de grand champions de nombreuses disciplines utilisent ces produits et participent également à leur amélioration en apportant leur expérience de haut niveau.

Parmi eux on trouve Kilian Jornet, Sébastien Chaigneau ou Dominique Chauvelier pour ne citer que les plus connus.

De la préparation de vos compétitions, en passant par l’apport énergétique au cours de l’épreuve jusqu’à la récupération après l’effort il existe un produit OVERSTIM.s pour répondre à votre besoin.

Les produits suivants sont disponibles en plusieurs parfum pour s’adapter à vos propres goûts, certains en version salée pour éviter la saturation du sucré en cas d’efforts de très longue durée.

On commence par le Malto (disponible en version classique, BIO ou Antioxydante), à prendre les 3 jours précédents une épreuve d’endurance, vous permettra de constituer une réserve de glycogène bien supérieure à ce que pourrais vous apporter un régime classique à base de sucres lents.

Le Gatosport, une préparation en poudre servant à réaliser un très bon gâteau digeste et d’apport énergique conséquent, est parfait pour vous simplifier la vie pour le déjeuner le jour de l’épreuve.

En attendant le départ, la boisson d’attente sans acidité vous permettra de stabiliser votre glycémie.

Au cours de l’épreuve, de nombreux choix s’offrent à vous concernant l’apport énergétique et la compensation de la perte d’électrolytes : Gels énergétiques ou antioxydants à prendre tout au long de l’épreuve pour vous alimenter, boissons isotoniques désaltérantes, gels à effets rapides pour les passages difficiles ou le finish.

Et enfin après l’épreuve il existe aussi des solutions pour faciliter la récupération (boissons ou préparations).

Pour la randonnée ou les raids par étapes, il existe aussi dans la gamme OVERSTIM.s des plats déshydratés très compacts pour qu’ils soient faciles à emporter.

 

Écrit par

Webmaster du site HorizonsNature.fr Guillaume pratique le Trail Running depuis plusieurs années. Mais, passionné de sport nature avant tout, il aime aussi parcourir les sentiers en VTT ou en Rando à la recherche de grands espaces.

Pas encore de commentaire.

Laisser un message

Message